IN’COM SE STRUCTURE

  • Stick Figure Drawing Empty Organization Chart

Après avoir mobilisé l’essentiel de ses investissements dans la conception de son ERP, IN’COM est fier de pouvoir proposer un produit robuste qui fait chaque jour ses preuves dans le secteur de l’industrie.

Tout en maintenant un niveau d’investissement conséquent dans son système, IN’COM se structure depuis maintenant plus de 2 ans pour optimiser son impact sur le marché.

Ainsi 2015 est une année de changement. Tout d’abord au niveau de l’actionnariat d’IN’COM puisque celui-ci a enregistré le départ d’un de ses trois actionnaires. Gilles NOBLE et Vincent GADAL sont maintenant les 2 uniques actionnaires de la société.

Au niveau des équipes, IN’COM s’est entouré d’un nouvel Ingénieur d’Affaire basé en région parisienne. Celui-ci, en charge du développement de l’activité dans le Nord de la France, permet à IN’COM d’élargir son champ d’action au-delà des régions du Grand Ouest où la société est déjà bien représentée.
Enfin IN’COM renforce ses équipes avec l’arrivée au mois de septembre d’un nouveau développeur qui interviendra en support de nos équipes d’ingénieurs.

L’ensemble de ces décisions s’inscrivent dans la droite ligne de la stratégie d’IN’COM, à savoir une croissance interne maîtrisée afin de garantir le même niveau de qualité de service à nos clients. Au plus près d’eux pour une meilleure réactivité et une meilleure connaissance de leurs métiers, cette proximité est notre force et nous en faisons une priorité.

 .